Quand tu me regardes sera enfin présenté à Montréal pour le grand public le 11 avril prochain, à 19h30, à la Maison de la culture Janine Sutto! Les billets seront disponibles dès le 23 mars en cliquant ici!
Chorégraphié par Guillaume Chouinard, assisté de Georges-Nicolas Tremblay, ce spectacle ludique pour trois interprètes met en vedette Maxime D.-Pomerleau, Ivanie Aubin-Malo et Jérémie Desbiens. Sur une superbe musique composée par François Pinet-Forcier et Jonathan Millette du Studio La Marcelle, avec la participation spéciale de Moe Clark, les interprètes feront voyager le public dans une série de tableaux, tous plus enivrants les uns que les autres.
Quand tu me regardes est le tout premier spectacle jeune public de Corpuscule Danse. Conçu pour des jeunes de 6 à 12 ans, il ne manquera pas de susciter l’intérêt des parents et autres adultes, qui y trouveront assurément leur compte! Prenant comme point d’ancrage la différence, visible et invisible, et le regard qu’on porte sur elle, l’oeuvre offre aux enfants une occasion de se questionner sur leur propre unicité et sur la diversité, de façon plus générale.
Après avoir foulé les planches du Centre national des arts d’Ottawa en décembre dernier, notre équipe est plus que ravie de faire enfin sa grande rentrée montréalaise. Une discussion avec les artistes suivra la représentation.
Serez-vous au rendez-vous?
Crédits
Chorégraphie Guillaume Chouinard
Assistant à la chorégraphie et dramaturge Georges-Nicolas Tremblay
Interprétation Ivanie Aubin-Malo, Maxime D.-Pomerleau, Jérémie Desbiens
Doublures Nicole Jacobs, Ofélie Séguin, Olivier Rousseau
Musique originale Studio La Marcelle
Composition musicale de la chanson Nimihitôtan Moe Clark
Paroles et voix en nêhiyawêwin Moe Clark
Paroles et voix en wolastoqey Ivanie Aubin-Malo
Éclairages Karine Gauthier
Costumes et accessoires Amélie Charbonneau
Scénographie Amélie Charbonneau, Éric Saindon
Direction technique et régie Camille Pilon-Laurin, Antoine Lefebvre
Production Corpuscule Danse
En collaboration avec le Théâtre français du Centre national des Arts et La danse sur les routes du Québec
Crédit photo : Marion Chuniaud-Lacau