CAM en tournée pour « À perte de vue – Intégrale »!

Le spectacle « À perte de vue – Intégrale », coproduit par Corpuscule Danse et Lucie Grégoire Danse, a été sélectionné pour la 40e édition du CAM en tournée!

Chorégraphié par Lucie Grégoire, ce diptyque de duos explorant les thèmes de la brisure, de la résilience et de la transformation. Marie-Hélène Bellavance, Isabelle Poirier et Georges-Nicolas Tremblay partagent la scène pour livrer cette oeuvre bien campée dans l’univers de la chorégraphe. Après 4 représentations devant des salles combles au MAI (Montréal arts interculturels) l’automne dernier, il nous fait grand plaisir de livrer de nouveau cette oeuvre au grand public dans quatre maisons de la culture de Montréal.

Surveillez notre calendrier pour connaître les lieux et dates des représentations. Elles y seront ajoutées dès la sortie des programmations des différentes Maisons de la culture!

Pour plus d’informations sur l’oeuvre et pour consulter les crédits complets du spectacle, cliquez ici!

À perte de vue - Intégrale (Angelo Barsetti)
Crédit photo : Angelo Barsetti

Cette création est présentée dans le cadre du CAM en tournée. Une initiative du Conseil des arts de Montréal, des Maisons de la culture de Montréal et de l’Association des diffuseurs culturels de l’Île de Montréal.

Accessibilité