Administration et finances

ADMINISTRATION ET FINANCES

Élodie Ferrer

Responsable de l’administration et des finances

Arrivée en février 2020 au Québec après avoir œuvré plus de huit ans en sein du milieu culturel dans le sud de la France, Elodie se passionne pour les budgets au service de la création et de l’enseignement artistique.

Durant sa dernière année du baccalauréat en Administration culturelle (Université Montpellier 3), elle intègre l’équipe de Reset’e. Pendant 2 ans, elle gèrera avec ses deux collègues et mentors, l’administration d’une cinquante d’employeurs culturels.

Puis en 2013, elle débute sa collaboration avec la Compagnie Gérard Gérard, collectif de théâtre contemporain. En parallèle, elle reprendra l’administration de la Compagnie de danse théâtre Alma. Les années suivantes, elle sera également à la direction administrative de la Compagnie Les Petites Gens et la Compagnie L’Autre Monde qu’elle accompagnera autant sur la production que sur l’administration générale.

Convaincue qu’un trop grand nombre de publics est souvent oublié, Elodie s’intéresse à la médiation culturelle et se forme aux langues des signes française et québécoise mais aussi à l’animation d’atelier d’écriture qu’elle envisage comme un moyen d’aller à la rencontre des autres.

En août 2020, elle rejoint l’équipe de Corpuscule Danse au poste de Responsable de l’administration et des finances.

Accessibilité
elementum lectus venenatis, accumsan fringilla eget