Nouvelles

Actualités

 

Bannière visuelle en noir et blanc où on peut lire "Être vu être entendu, projet de médiation, 11-12 juin 14h au parc Lafond". Dans le coin gauche, un danseur trace un cercle à la craie au sol d'un parc. Le cercle qu'il trace entoure le logo de Corpuscule Danse Au centre, des mains jointes cachent le visage de l'interprète. À droite, une danseuse portant des lunettes fumées place une main devant sa bouche l'autre sur son coeur.

Le parcours déambulatoire festif créé dans le cadre du projet de médiation culturelle pour adultes Être vu être entendu sera présenté les 11 et 12 juin, à 14h, au parc Lafond. Nous vous invitons à venir assister à cette prestation mêlant danse, parole et performance, pour découvrir les fruits du travail des participant·e·s et de l’équipe de professionnel·le·s qui les a accompagné tout au long de la session.

Ayant dansé ensemble chaque mardi depuis le début avril, le groupe a développé une dynamique qui lui est propre. Entre eux, il y a beaucoup plus que des mots; il y a une complicité, une solidarité, et un sentiment profond d’être réellement vu, et réellement entendu. Soyez des nôtres pour constater la puissance de ce lien bâti par le biais de l’art, du mouvement et de la danse.

Chorégraphe : Maïgwenn Desbois
Auteur : Georges-Nicolas Tremblay
Direction artistique: Marie-Hélène Bellavance
Coordination de la médiation: Élodie Ferrer

Participant·e·s:
Lison Deveau
Mays Chami
Susana Amicone
Claude Charlebois
Marie-Diane Lee
Marcia Campillo

Interprètes professionnel·le·s:
Simon Renaud
Roxane Charest-Landry
Anthony Dolbec
Geneviève Morin-Dupont

Ce projet est financé dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Montréal conclue entre la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec.

Accessibilité